Juil
30
2012
0

Actions en cours et ordre du jour

Bonjour à Tous,

Une réunion du conseil syndical est organisée mercredi 1er aout prochain. Si vous avez des questions ou des informations que vous souhaitez faire remonter à cette occasion, n’hésitez pas à le faire par mail au Conseil Syndical.           

Mail Conseil Syndical : tdn-cs2012-2013@cbienici.com

 

Ordre du jour du conseil Syndical :

  • Discussion sur le choix des devis d’entretien/ordures ménagères et d’exploitation des ascenseurs afin d’en choisir un (Nous sommes conscient que les montées sont à nettoyer rapidement et que les cartons s’accumulent dans les locaux poubelles).
  • Passage en revu de l’ensemble des contrats à mettre en place
  • · Réflexion sur la mise en place d’une communication à faire à l’ensemble des copropriétaires afin de leur donner plus de visibilité sur nos actions
  • Résumé des actions entreprises et à entreprendre concernant l’eau et l’humidité sous sol -2
  • Etude de la possibilité de donner accès à l’ensemble des copropriétaires aux locaux enfants

 Remarques signalées au Syndic, en attente de leur retour :

Nous avons un point téléphonique régulier avec le SYNDIC chaque mardi à 11h00

  • Réception du devis Altor (ascenseur)  prévu 1er ou 2eme semaine d’aout (merci de les relancer)
  • Prendre en compte la peinture de la corniche au 1er étage
  • Afin de sélectionner un devis pour l’entretien ménager: réponse avant mercredi 1er aout sur les housses de containers et le prix de changement d’une ampoule
  • Faire suivre le mail décrivant les travaux au SS -2 à Mr RABU afin d’avoir ces remarques et une contreproposition
  • Adapter l’éclairage de la cours intérieure (trop fort ou trop persistant)
  • Demander les panneaux d’affichage pour le conseil Syndical
  • Envoyer tous les devis en votre possession non déjà envoyés au CS et relancer les demandes pour les autres,  lancer les demandes des devis pour chaque contrat.  
  • Incorporer l’entretien des espaces verts au budget et demander des devis
  • Déchetterie gratuite pour les Noisiéliens : (Pensez à faire le badge)

Se présenter au gardien muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile ou d’une pièce d’identité et du badge d’accès aux déchetteries.

Attention, déchetteries de Noisiel et de Croissy Beaubourg en travaux cet été.

 

 

 

 

Lien : http://www.sietrem.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=210

 

 

Written by monin_cedric in: Informations |
Juil
26
2012
0

Réunion du Conseil syndical

Une réunion du conseil syndical est organisée mardi prochain. Si vous avez des questions ou des informations que vous souhaitez faire remonter a cette occasion, n’hésitez pas à le faire par mail.

Ajouter un commentaire

Written by admin in: Informations |
Juil
12
2012
1

Conteneur poubelle

Le syndic a commandé de nouveaux conteneurs poubelles. Dans l’attente de la livraison merci de respecter au maximum les lieux et de mettre les détritus dans des sacs poubelles fermés afin d’éviter de salir les lieux et de limiter les mauvaises odeurs. Le bien être de tous commence par les petits gestes de chacun ,)

Ajouter un commentaire

 

Written by admin in: Informations |
Juin
29
2012
0

Calendrier de ramassage des déchets

La collecte des déchets recyclables est effectuée sur les communes du Val-Maubuée par le Syndicat intercommunal pour l’enlèvement et le traitement des résidus ménagers (Sietrem).

Calendrier de ramassage
Type de déchet Jour Précisions
Déchets alimentaires et autres Tous les mardis et samedi Sortir les ordures dans des conteneurs, la veille après 20 h
Verre et emballages Tous les jeudis Utiliser le bac vert (verre) et jaune (emballages)
Ordures extra-ménagères (encombrants hors équipements électriques et électroniques*) 2e vendredi de chaque mois Sortir les objets la veille après 20 h, aux lieux habituels de collecte des ordures ménagères
Déchets végétaux Tous les lundis matins (sauf jours fériés, où dans ce cas, ils sont collectés le mardi qui suit immédiatement) 1 m3 maximum de branchages et d’herbes, conditionnés dans des sacs ou en fagots ficelés ne dépassant pas un mètre.

*Les équipements électriques et électroniques (petit appareil ménager, gros appareils électroménagers froid ou hors froid, écrans et ampoules sont repris en magasin contre l’achat d’un nouvel équipement identique (coût du recyclage inclus dans le montant du nouvel achat) ou doivent être déposés dans l’une des quatre déchetteries du Sietrem.

Written by admin in: Informations |
Juin
24
2012
0

Note à l’intention des copropriétaires

Elle fait suite aux informations que nous avons eu lors de la réception de l’immeuble et de la notice descriptive que nous vous invitons à lire avant la réception de votre appartement.

Hall d’entrée

Il y a  un interphone avec caméra, mais il n’y a pas d’ écran de visualisation dans les appartements. Vous pourrez en installer un à l’emplacement de l’interphone. Par contre au plafon du hall, il y a une caméra et vous pouvez visualiser votre visiteur à partir de l’écran de télévision.

Un local « Voitures enfants » est à votre disposition pour y déposer des poussettes. Le local vélo est au sous sol.

Les compteurs d’eau, calorie (chauffage et eau chaude)

« L’immeuble est équipé d’une chaudière collective au gaz naturel (chauffage et eau chaude sanitaire) installée dans les parties communes en sous sol.

Un compteur individualisé d’eau chaude sanitaire permet d’adresser à chaque occupant une facture individuelle des consommations de gaz naturel(eau chaude et chauffage) Les index de consommation sont relevés à distance…. »   §2.9.2.2 notice descriptive

Ceux ci sont accessibles depuis le palier dans les placards muraux. Concernant l’eau chaude des informations précises seront transmises par la suite.

Compteurs d’électricité:

Il est a l’intérieur de l’appartement. A priori, pour le compteur électrique il n’y aurait pas de compteurs « heures creuses » et « heures pleines », une intervention serait nécessaire.

Les déménagements

Les ascenseurs ne sont pas des « montes charges ». Ils supportent un poids de 650kg.

Des bâches de protection seront installées dans les ascenseurs, faites bien attention que personne ne reparte avec, fermez bien les portes. Elle sont très recherchées et très chères.

Soyez vigilants par rapport aux murs, les revêtements, peuvent s’abîmer rapidement et l’immeuble se dégrader si chacun n’y fait pas attention.

Les parkings

L’accès est limité aux véhicules ne dépassant pas 1,75m, hauteur maximum. Longueur 4,70, largeur 1,83. Vous retrouverez ces dimensions dans la notice descriptive, page 18, que nous avons tous signé. La norme NF P  91-120 n’a pas été prise en compte dans la conception du parking.

Pour ceux qui ont une place de parking au second sous sol, tant que « les problèmes d’eau » ne sont pas résolus, il va être mis des morceaux de moquette devant les ascenseurs et dans les ascenseurs (par la suite on verra à mettre des paillassons) pour éviter que les moquettes des étages soient sales. Soyez vigilants pour qu’il y ait toujours de quoi essuyer les pieds. Ce qui évitera de faire passer 3 ou 4 fois le ménage et de faire monter les charges.

 

Written by admin in: Informations |

Design: TheBuckmaker.com WordPress Themes